Flood Powaa
+10
roro03500
Neyilla Arthëuliène
Tiler
Daran
Rendash
lasouristc
Kululumpia
Fyrh
Meiroh
Jass
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Flood Powaa
ok on prend ton jeu meiroh sa va nous mettre dans l'ambiance
Daran- Assassin Royal
Ouaiiis O=D
Allez bon c'est moi qui distribue alors... Mouahaha!
*distribue*
Que la partie commence!! TUER UNE CAROTTE!!
Allez bon c'est moi qui distribue alors... Mouahaha!
*distribue*
Que la partie commence!! TUER UNE CAROTTE!!
Invité- Invité
*pour quoi on va nous prendre?! jouer au strip poker avec une mineur *
*regardes ses cartes*
*regardes ses cartes*
Fyrh- Fondateur Fou Furieux
Non mais c'est quoi cette insinuation pourrave là?? xO
(N'importe quoi c'que j'chante PRECIZIIONNN)
Non mais tu va voir j'fais qu'un bouffé d'toi tiens r'garde sa *Prend la table & la soulève d'une traite, toutes les carte s'envolent & on voit tout les dessin *
Mineur mineur....C'est un bien grand mot pour quelqu'un comme moi xD lol vois aller voir de quel bois j'me chauffe NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Commence a s'embrasiller , une magnifique déflagration dévéstatrice m'enroule de toute sa splendeur, je m'aprette ameugler rugir , le tourbillon infernal cesse un instant, puis explose en millions de couleur, je rugi, mon cri strident fait casser les vitres (même si elles sont déjà cassées) l'explosion prend de l'ampleur, elle revient instantanément comme aspirée. Je ne suis plus là, je suis perdue au milieu des étoiles accrochée dans le ciel & les contemples telle des diamant brillant de toute leur splendeur...Mon apparence n'est plus ce qu'elle était, ma force a Septuplé de puissance, mes yeux couleurs rouge sang font frémir les quelques particule vivantes de ce ciel noir comme nuit. Je n'ai plus rien a craindre, je n'ai plus peur, sauf d'un chose...Une chose tellement banale qui a terminé en désastre ( des-astres mouahaha >.<)*
(N'importe quoi c'que j'chante PRECIZIIONNN)
Non mais tu va voir j'fais qu'un bouffé d'toi tiens r'garde sa *Prend la table & la soulève d'une traite, toutes les carte s'envolent & on voit tout les dessin *
Mineur mineur....C'est un bien grand mot pour quelqu'un comme moi xD lol vois aller voir de quel bois j'me chauffe NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Commence a s'embrasiller , une magnifique déflagration dévéstatrice m'enroule de toute sa splendeur, je m'aprette a
Invité- Invité
eh bien j'ai bien fait d'acheter cette cape innifugé, quelle furi celle la quand elle s'y met
*siffle*
Bon mon beau dragon tu va m'emmener jusqu'a cette furie on va essayer de la calmer.
*regarde en arrère et voit tout ses compagnons carboniser, un petit rictus sur les lèvre*
Bon aller en route. Mais ou est-ce qu'elle est ? Ne serait-ce pas cette étoile qui brille plus que les autre ?
*siffle*
Bon mon beau dragon tu va m'emmener jusqu'a cette furie on va essayer de la calmer.
*regarde en arrère et voit tout ses compagnons carboniser, un petit rictus sur les lèvre*
Bon aller en route. Mais ou est-ce qu'elle est ? Ne serait-ce pas cette étoile qui brille plus que les autre ?
Daran- Assassin Royal
Bah dans cet état, Ano, je préfère encore que tu gagnes plutôt que tu te déshabilles !
*Le moment n'est plus a hésiter...Non, pas hésiter mais réfléchir. Redescendre & cacher la verité ou partir accomplir sa Destinée? Oui réfléchir est une des meilleures solutions.Je vais réfléchir cette Nuit. Maintenant, dormez chères Etoile, Je prierais le Soleil,je vénererais sa force. Brillez, brillez de votre blanc éclatant, aidez la Terre a s'iluminer en cette belle Nuit. La Terre a mal, le Ciel pleure, la Lune sent le danger, le Soleil brule de rage, & moi....*
Invité- Invité
Bon allez c'est nul sans vus j'redescends sur Terre & j'fou l'carnage okay?
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUU IT'S MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE RETOUR DE LA DINGUE NIAAAAAAAAAAAAA
¤Vive les majs...¤
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUU IT'S MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE RETOUR DE LA DINGUE NIAAAAAAAAAAAAA
¤Vive les majs...¤
Invité- Invité
oh non la revoila, tous aux abri AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Daran- Assassin Royal
*arrive au secour de Daran avec son beau Paon blanc ( non non pas cheval)
Jass- Tigresse Majestueuse
*la fusil du regard*
J'rectifie, " avec son beau oiseau géant blanc "
...
ça fait moins classe ...
J'rectifie, " avec son beau oiseau géant blanc "
...
ça fait moins classe ...
moi j'aurai dit un phénix blanc mais bon on chipote un peu non??
Daran- Assassin Royal
Je reréctifie, Un Sublime phénix blanc.
Trop tard ! Fallait me corriger avant Kulu ! è__é
J'ai oppté pour " Sublime phénix blanc " =)
J'ai oppté pour " Sublime phénix blanc " =)
hey ! (je post là, hein, le titre s'y prête bien ^^ )
Z'ètes tous morts chez les émissaires, ça cause plus ? ^^
Z'ètes tous morts chez les émissaires, ça cause plus ? ^^
Tiler- Messages : 74
*sort de son cerceuil et hurle*
Voila qu'on peut plus reposer en paix !!! Non Mais Oh !!!
Voila qu'on peut plus reposer en paix !!! Non Mais Oh !!!
Neyilla Arthëuliène- Reine Elfique du Neant
Tiler il a DERANGER Neyilla MOUAHAHAH
roro03500- Messages : 197
hein?????? quoi ????
*sort sa tête d'un cadavre qu'il était en train de dissequer*
Non non, on est pas mort (enfin pas tous), on est quelquepeu accaparé par nos occupations diverses et variées (enfin je parle surtout pour moi, mais je pense que les autres sont plus ou moins dans le même état)
*appercoit le cerceuil de Neyilla ouvert*
mais qui a fait ca, qui l'a réveiller
*se précipite pour le refermer et se rend compte qu'il n'y a plus personne dedans*
bon bah c'est foutu on a une furie en liberté (a moins que ce soit une succube j'ai jamais trop bien su ), APPEL GENERAL faut qu'on la retrouve ou sinon elle va encore faire des siennes, bon aller moi je vais chercher dans la taverne je vous laisse chercher dans les autre pièce du chateau ^^
*se dirige vers la porte en se disant qu'avec un peu de chance y'auras du monde au bar pour boire un coup*
Non non, on est pas mort (enfin pas tous), on est quelquepeu accaparé par nos occupations diverses et variées (enfin je parle surtout pour moi, mais je pense que les autres sont plus ou moins dans le même état)
*se précipite pour le refermer et se rend compte qu'il n'y a plus personne dedans*
bon bah c'est foutu on a une furie en liberté (a moins que ce soit une succube j'ai jamais trop bien su ), APPEL GENERAL faut qu'on la retrouve ou sinon elle va encore faire des siennes, bon aller moi je vais chercher dans la taverne je vous laisse chercher dans les autre pièce du chateau ^^
*se dirige vers la porte en se disant qu'avec un peu de chance y'auras du monde au bar pour boire un coup*
Daran- Assassin Royal
Daran reste par là !
moi je vais voir à la salle de torture mais vite fais xD
moi je vais voir à la salle de torture mais vite fais xD
roro03500- Messages : 197
* pensif* " Aurais-je fais une clownerie sans L ?... "
Tiler- Messages : 74
roro03500 a écrit:Tiler il a DERANGER Neyilla MOUAHAHAH
Daran a écrit:hein?????? quoi ????
Indice : Je suis là ou je peux faire le plus de degat
Neyilla Arthëuliène- Reine Elfique du Neant
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5